Menu
Panier 0

Conditions de Livraison

Conditions de Livraison :

Enregistrement et Confirmation de commande:

Dés que vous validez votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et pré-autorisée par votre carte de crédit pour l'achat ou en attente de recevoir votre virement bancaire si vous avez choisis ce mode de paiement (voir Conditions Générales de Vente)

Dès que nous recevons votre commande, nous contactons nos fournisseurs pour confirmer que le(les) produit(s) est(sont) en stock et disponible(s) pour livraison immédiate.

Si votre produit est en rupture de stock ou indisponible nous annulons l'autorisation préalable et vous informons par e-mail.

Si votre(vos) produit(s) est(sont) disponible(s) pour livraison immédiate (dans les 5 jours ouvrables), nous traitons les frais et soumettons la commande à l'expédition. (voir Conditions Générales de Vente)

La confirmation de la commande est envoyée sous 24h après l’enregistrement de la commande par courrier électronique automatique à l’adresse communiquée par le client.
Les commandes sont traitées seulement après réception et encaissement du règlement correspondant au montant de la facture. (voir Conditions Générales de Vente)

Commande Expédiées:

La société All Shop Live livrera les produits à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande par le client.
Les informations énoncées par le client sur le bon de commande l’engagent : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou lieux de livraison, la société All Shop Live ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer les produits. (voir Conditions Générales de Vente)

Contenu de la situation sanitaire et un surplus de commande notre logistique subit des ralentissement actuellement, les délais de livraison et d’expédition sont de l’ordre de 5 à 10 jours ouvrables pour les produits en stocks et de 7 à 13 jours ouvrables pour les produits en commande chez le fournisseur.
Le délai de livraison affiché sur le site AllSupBoards.com au moment de la commande ne sera effectif que pour une commande passée avant 11 H. (voir Conditions Générales de Vente)

Douanes:

Pour le(s) produit(s) livré(s) hors Union Européenne , passera(ont) par la douane avant d'être parvenu au client et fera(ont) l'objet de frais de douane et de taxes en vigueur du pays de destination qui seront à la charge du client.

Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à contact@allsupboards.com